Présentation

Présentation
Présentation
Du fun dans un cadre idyllique

Un écrin de verdure à seulement 20 min de Lyon, le Festival Woodstower investit depuis 2005 le Grand Parc Miribel Jonage, un Parc classé Natura 2000 qui permet à tous les festivaliers de profiter de la plage gratuitement pour un dernier moment d’été. À Woodstower, la musique est un art de vivre qui s’écoute au vert, à la fraîcheur d’une brise estivale, un moment suspendu où le temps s’arrête.

Plongez dans l’expérience Woodstower

Woodstower c’est depuis 22 ans le rendez-vous estival d’avant la rentrée ! Entouré d’arbres et de verdure, aux bords des plages, c’est un espace de liberté et de fête où la musique côtoie animations folles, défis en tous genres et sensations fortes. Que vous rêviez de fendre le ciel suspendu.e à une tyrolienne, de voguer sur le public dans une bille géante ou de retrouver le plaisir des manèges forains, tout est prévu pour vous faire vivre un moment inoubliable !

L’éco-festival lyonnais

Engagé depuis 1998, le Festival Woodstower a toujours eu à cœur de proposer un événement musical festif et raisonné, préservant l’environnement. C’est pour cette raison qu’il fait désormais partie du Top 5 des éco-festivals de France ! Depuis sa création, le festival mène des actions réfléchies et coopératives en termes de développement durable. Devenu à ce jour une référence en la matière, il adopte un comportement éco-responsable de la logistique à la communication en passant par l’alimentation ou le choix des partenaires. Implanté au Grand Parc Miribel Jonage depuis 2005, parc classé Natura 2000, le Festival Woodstower oeuvre depuis des années pour la préservation de cet environnement.

Toujours chaud

de danser quand

il fait froid ?

Découvrez notre

festival d’hiver !

Wintower

Wintower

Wintower